Domaine
Architecture
Catégorie
Branding
Réalisation
Logo, carte de visite, shooting
Réalisation
Site web
Client
Yojō Architecture
Année
2024

La mission
Réalisation d’un logo, carte de visite, site web et d’un shooting pour une architecte d’intérieur
Pour ce projet, j’ai eu l’honneur d’accompagner Yojō Architecture, une activité d’architecture d’intérieur fondée par une cliente passionnée. Le mot “Yojō” vient du japonais et évoque un concept subtil alliant soin, espace et harmonie, des valeurs que l’on retrouve dans ses créations.
J’ai conçu une identité visuelle complète pour Yojō Architecture :
- Logo : minimaliste et élégant, il reflète son univers sobre et sophistiqué.
- Carte de visite : pensée pour marquer les esprits avec un design épuré et professionnel.
- Site internet : une vitrine digitale moderne qui met en avant ses projets et son savoir-faire.
- Photographies : une série d’images d’une chambre d’hôtel sur laquelle elle a travaillé, capturant l’atmosphère raffinée de son aménagement.
Ce projet allie graphisme et webdesign pour incarner l’essence de Yojō Architecture et mettre en lumière son talent unique.



Témoignage client
“Alexandra a immédiatement compris mes valeurs, mon univers et mon positionnement, et elle a su les retranscrire visuellement, notamment sur mon site web. Au-delà de ses compétences techniques et créatives, collaborer avec elle est un vrai plaisir 😊”
CharlotteArchitecte d'intérieur