Domaine
Epicerie fine
Catégorie
Packaging
Réalisation
Rebranding
Réalisation
Direction artistique
Client
Les Jardins de la Forêt
Année
2020
“Les Jardins de la Forêt”,
un univers boisé aux teintes profondes et mystérieuses.


L’objectif
Créer une identité visuelle sur le thème de la nature, intitulée “Les Jardins de la Forêt”
Réalisation d’une identité visuelle pour un blog sur la cuisine familiale et la nature : logo, palette couleurs, motifs et déclinaison packaging.
La marque
Il était une fois…
Une femme d’aventurier, puis Comtesse d’un château oublié. Aujourd’hui, l’aventurier est retraité et le Château un souvenir. Mais elle est restée Comtesse et désormais conteuse d’aventures ordinaires qui ont pour terrain ses jardins et ceux qu’elle découvre.

Inspirations

Première étape de création : l’élaboration d’un mood board pour affirmer et soutenir l’identité visuelle. Un univers boisé aux teintes profondes, mystérieuses et sophistiquées souligné par une touche de bronze pour réchauffer l’ensemble.
