Branding

Domaine

Epicerie fine

Catégorie

Packaging

Réalisation

Rebranding

Réalisation

Direction artistique

Client

Les Jardins de la Forêt

Année

2020

« Les Jardins de la Forêt »,
un univers boisé aux teintes profondes et mystérieuses.

L’objectif

Créer une identité visuelle sur le thème de la nature, intitulée « Les Jardins de la Forêt »

Réalisation d’une identité visuelle pour un blog sur la cuisine familiale et la nature : logo, palette couleurs, motifs et déclinaison packaging.

La marque

Il était une fois…

Une femme d’aventurier, puis Comtesse d’un château oublié. Aujourd’hui, l’aventurier est retraité et le Château un souvenir. Mais elle est restée Comtesse et désormais conteuse d’aventures ordinaires qui ont pour terrain ses jardins et ceux qu’elle découvre.

Inspirations

Première étape de création : l’élaboration d’un mood board pour affirmer et soutenir l’identité visuelle. Un univers boisé aux teintes profondes, mystérieuses et sophistiquées souligné par une touche de bronze pour réchauffer l’ensemble.